choc balistic Index du Forum
choc balistic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arouine
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Postulation : Répondre en citant

oyé oyé  

Après avoir mp plusieurs membre , je me décide enfin à postuler xD 

Commençons par l'I aire aile :p
Je m'appelle Slim , je suis Tunisien , j'habite Sousse et je suis en terminale S . C'est pour cela d'ailleurs que ma disponibilité sera assez réduite , cela dit , je pourrais m'arranger pour assurer tout les raids et pourquoi pas etre aussi présent dans les events de guilde 

Je suis assez simple comme mec , j'aime le sport et surtout le tennis le ping pong , j'aime aussi les séries notamment " Sons of Anarchy " et " Vampire diaries " que je regarde régulièrement , je suis aussi un fan des films de tout genre mais mon préféré est " Le seigneur des annaux " .... Quoi d'autre ... Ah oui , Je suis amoureux :p 

Passons à mon personnage sur wow : 
Je joue depuis Septembre dernier ( si ma mémoire est bonne xD ) en tant que mage Givre/feu du nom de Volkhve ( connus aussi sous le nom d'Arouine) pour les interessés Volkhve veux dire " mage " en Russe . Je suis une trolesse xD . Hum je m'excuse de ne avoir mis de screens , je sais tt simplement pas comment faire :s cela dit , j'ai toute les réputations utiles pour avoir des enchant etc .. j'ai comme métier " couture " lvl 435 ( j'ai la broderie de la cape ) , je suis entrain d'up joa après une tentative de monter l'enchant ( c'est trop casse couille , je suis resté bloqué pendant 1 mois faute de compos ) ...