choc balistic Index du Forum
choc balistic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arouine
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Postulation : Répondre en citant

oyé oyé  

Après avoir mp plusieurs membre , je me décide enfin à postuler xD 

Commençons par l'I aire aile :p
Je m'appelle Slim , je suis Tunisien , j'habite Sousse et je suis en terminale S . C'est pour cela d'ailleurs que ma disponibilité sera assez réduite , cela dit , je pourrais m'arranger pour assurer tout les raids et pourquoi pas etre aussi présent dans les events de guilde 

Je suis assez simple comme mec , j'aime le sport et surtout le tennis le ping pong , j'aime aussi les séries notamment " Sons of Anarchy " et " Vampire diaries " que je regarde régulièrement , je suis aussi un fan des films de tout genre mais mon préféré est " Le seigneur des annaux " .... Quoi d'autre ... Ah oui , Je suis amoureux :p 

Passons à mon personnage sur wow : 
Je joue depuis Septembre dernier ( si ma mémoire est bonne xD ) en tant que mage Givre/feu du nom de Volkhve ( connus aussi sous le nom d'Arouine) pour les interessés Volkhve veux dire " mage " en Russe . Je suis une trolesse xD . Hum je m'excuse de ne avoir mis de screens , je sais tt simplement pas comment faire :s cela dit , j'ai toute les réputations utiles pour avoir des enchant etc .. j'ai comme métier " couture " lvl 435 ( j'ai la broderie de la cape ) , je suis entrain d'up joa après une tentative de monter l'enchant ( c'est trop casse couille , je suis resté bloqué pendant 1 mois faute de compos ) ...

Voici le lien de l'armurerie d'ivalice :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1310777&serverid=3
Concernant mon gameplay : c'est assez simple et tipique d'un mage givre feu , je met brulure puis bombe vivante , ensuite je spam mon éclaire de givre feu jusqu'au proc de la chaleur continue , c'est là que je lance mon explosion pyro' , et je refresh les dots à chaque fois qu'ils disparaissent . 
J'utilise la glyphe d'éclaire de givre feu , de l'armure de fournaise et celle de la bombe vivante.
Je suis gémmé quasiment full +12 ps 10 crit et +23 ps avec quelques petites +12ps +10 esprit pour bénéficier du bonus que procurent certaines pièces et je suis full enchant .

Mon expérience dans le Pve HL : 

ICC 10 NM : 9/11 
ICC 25 NM : 9/11
EDC 10 NM/HM clean 
EDC 25 NM clean 
EDC 25 HM : Clean 

jjjjjjj
Mes attentes envers votre guilde : 
Je joue principalement pour m'amuser et m'épanouire tout en tombant des boss bien sur mais le plus important selon moi c'est l'ambiance , l'entente et le respect mutuel je pense etre quelqu'un de très agréable , sympa et sérieux en meme temps et ..... bon c'est à vous de juger de cela en fin de compte xD

Mes anciennes guildes : 
Tenebräe  : Super guilde , des gens vraiment sympas avec qui j'ai partagé mes plus beaux moment sur wow , malheureusement dissoute faute de sous effectif . 
Death watch : pas vraiment envie d'en parler , si sa vous interesse vraiment allez  sur leur fofo , dans " annonces importantes " ! 
me

m

TS/mumble dispo ,  le seul soucis c'est que vu que les raids se déroulent généralement le soir , je ne pourrais pas utiliser mon micro cependant je serais tout le temps présent avec mes écouteurs , ça vous pouvez en etre sur!

Voilà , je pense avoir tout mis , si vous avez des questions sur quoi que se soit , je suis à votre entière disposition 

Cordialement 
Arouine .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerdaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: Postulation : Répondre en citant

Un screen de ton interface sera le bienvenu.

Majestics
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: Postulation : Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi .

Candiature un peut faible pas trop de couleur , un screen de ton interface ? sinon dans l'essemble sa ma l'air ok .

je suis partant pour un raid test sachant qu'on manque d'éffectifs . +1

On est la ou pas ? Tarrrrrpiiinnn

Zawapa
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: Postulation : Répondre en citant

Bonne candidature , joue pas pour le stuff mais pour s'amuser donc +1

Talouze
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:11 (2012)    Sujet du message: +1 Répondre en citant

Bonsoir à toi 
ayant eu l'occasion de te voir aujourd'hui 
mon avis est plutot positif 
en attendant l'avais de Mad
mais rajoute des screen 
+1

Arouine
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:40 (2012)    Sujet du message: Postulation : Répondre en citant

Re , merci à vous pour vos avis positifs Smile je vais essayer de mettre des screens j'espère qu'ils vont pas etre pourries xD

Arouine
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:44 (2012)    Sujet du message: Postulation : Répondre en citant

arf désolé j'ai fail xD 
Interface :

Réputations : 

Cordialement

Kerdaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:50 (2012)    Sujet du message: Postulation : Répondre en citant

Joueur accepté en test, whisp un offi pour être guilder.

Kerdaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:36 (2012)    Sujet du message: Postulation : Répondre en citant

Candidature acceptée, joueur gradé en membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Postulation :

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange