choc balistic Index du Forum
choc balistic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le sp made by Callaa [en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    choc balistic Index du Forum -> Classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callaa
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: Le sp made by Callaa [en cours] Répondre en citant

Déjà pour qui le sp? À quoi ils servent?

Le sp n'est pas la meilleur classe dps de wotlk (honneur laissé au classes qui n'ont aucune respé) mais il a quand même moyen de se défendre contre ces classe de gros kikoolols.

Le sp s'adresse à des joueurs qui aiment le DoT, la canalisation et la survie!
Les gros avantages du sp sont:
D'une part sa surviabilité en raid (et ouais se heal de 25% de son dps ça aide pas mal!)
Son côté assist heal: 2k5 hps ça fait toujours ça de moins à heal Very Happy
Ou encore sa mobilité: quand on a pas de cicle courir partout c'est pas grave! Olol je peux courir pendant 10 secondes sans perdre trop de dps! Trofate!
Son coté opti raid: les buff prêtre, ses hymne quand c'est vraiment trop la merde, ses bubulle qui peuvent sauver des gens (exemple sur Garga 10H retenez pas les bubulles, y a moyen d'en caler une quinzaine de très utiles! En plus de claer celles qui vous sauve la vie.) ses hps passifs, son buff toucher, tout est trop cool sur le sp!
En plus de tout ça le sp est un des meilleur dos multicible (entre 4 et 7cibles peu de dps rivalisent avec lui) la spé tourelle qu'on appelle ça Smile

Mais mais y a des inconvénients? Oui, et pas des moindres, si le sp opti pas mal de monde, sans une malé des élem certains boss se retrouve affreux à dps! On peux passer de 10 à 13k dps sur le même boss en posant une malé élem...
De même toujours dans un but d'opti, l'absence de dk impie nous empêche de profiter de leur buff sur les maladies!
Ensuite le OOM: tout les sp le savent, si le monocible ne vous oomera jamais, les boss à adds sont un enfer... Gérer son mana est primordiale dans certains combats

Petit Sommaire (c'est surtout pour moi xD)

I] Template
II] Les stats
III] Le dps (et pourquoi)
IV] S'opti en raid

I] Le template: 4T10 (je m'occuperai peut être des autres stuff plus tard Wink

Template en 4T10: La où spammer son attaque mentale n'est plus très très utile, intéressons-nous à la modification du vieux template!

http://www.blackfich.com/wow/talents/?5,DGZxvk2gJNnOOtnB3VCPniLPVL

Voilà, vous avez mis 61points dans votre template, les points importants y sont.

Que faire des point restant? Plusieurs choix:
-Focalisation améliorée (1/1): Vous octroie un sort gratuit que qui voit ses critiques augmentés.
-Allonge de l'ombre (2/2): Et bah un buff de portée, on fais son sniper, on a moins à bouger, on switch plus facilement, ont a une plus vaste zone de mouvement et c'est trop cool Very Happy
-Affinité avec l'ombre (3/3): On réduit encore sa menace, c'est plus pratique pour faire sa tourelle sans trop reprendre l'aggro Very Happy
-Etreinte vampirique Améliorée (2/2): Un buff sur vos heal, de 15% à 20% pour vous, de 3% à 4% sur le groupe
-Méditation (2/3 (moi) 3/3): De la regen mana, ça peut toujours aider.
-Après je sais pas, c'est les seuls qui ont de l’intérêt pour moi, après vous pouvez try d'autres talents, ou remettre vos points dans l'Attaque mentale.

Les glyphes:
Majeure:
Glyphe d'ombre: must
Glyphe de fouet mental: must
Glyphe de dispersion: parce que de la survie et de la régen mana pendant les "stop dps" c'est twop kool

Mineures:
Go lowl ! (Ombrefiel pour nous aider quand il die...)

A suivre... Ce post ne sera pas un fake Wink
Nan tu t'amuse si bien Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    choc balistic Index du Forum -> Classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange