choc balistic Index du Forum
choc balistic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut pour tous les Administrateurs de se forum :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiper

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 04:54 (2012)    Sujet du message: salut pour tous les Administrateurs de se forum :) Répondre en citant

Commençons par Salut pour tous les Administrateurs Cool

Je m'appelle Firas ,  je suis Tunisien , j'habite as Sousse , j'ai becoup du temp pour passer avec le Guild dans les Raids et les events ...

Je suis assez simple comme mec , j'aime le sport et surtout le tennis , le football ,  j'aime aussi les séries notamment " Sons of Anarchy " et " Vampire diaries " que je regarde régulièrement , je suis aussi un fan des films de tout genre mais mon préféré est " Le seigneur des annaux "

Passons à mon personnage sur wow : 

Je joue depuis 5 mois tant que druid equilibre  Arrow Spiper Okay  j'ai comme mitier alchimist/herborist mais je doit suprimer le alchimi et je doit up caligraphi parce que le bonus du caligraphi plus mieux que selui du alchimi et aussi je doit up TDC as la place du herbo mais pas mnt je doit up caligraphi avant 

Voici le lien de l'armurerie d'ivalice :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1364748&serverid=3

mon compte n'à jamais été banni 

Concernant mon gameplay : de la debut je comonce pas les 2 maladié [Eclat lunaire]et [Essaim d'insectes] et puis je dps avec le sort  [Colère]   jusqu'au proc de la bonnus du 40 % en cc du  [Feu stellaire] je switch avec le  [Feu stellaire]  pendant 15--20 sec  ou point que le bonnus du   [Colère]  je dps avec le Colère et je refresh les dots à chaque fois qu'ils disparaissent . 

J'utilise la glyphe:  [Glyphe de colère] [Glyphe d'éclat lunaire] [Glyphe de météores]  

Je suis gémmé quasiment full 12bd + 12 CC / 12bd +10 esprit/23 bd

Mon expérience dans le Pve HL : 

icc10nm: 10/11
icc25nm: 5/11
edc 10 nm/hm : clean
edc25nm : clean
edc 25 hm : stopé suur anub

Mes attentes envers votre guilde : 
Je joue principalement pour m'amuser et m'épanouire tout en tombant des boss bien sur mais le plus important selon moi c'est l'ambiance , l'entente et le respect mutuel je pense etre quelqu'un de très agréable , sympa et sérieux en meme temps et ..... bon c'est à vous de juger de cela en fin de compte xD

Mes anciennes guildes : 

j'ai commencair par tuiti feruiti puis saturatins

TS/mumble/skype  dispo

Voilà , je pense avoir tout mis , si vous avez des questions sur quoi que se soit , je suis à votre entière disposition 

j'aime bien que vous me accepter dans vous guild et merci Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 04:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliminist
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 10:52 (2012)    Sujet du message: salut pour tous les Administrateurs de se forum :) Répondre en citant

Bonjour,
Glyphe de colère a changer car pas optis : Tu prendrais quel glyphe a la place?
Je vois que tu joues avec que des hors set pourquoi?
Quels sont les cap important a atteindre ?
Niveau cycle c'est pas tout a fait ça : pull du boss tu envois la colère puis éclat et essaim luciole après tu alterne entre FS et W, quand au refresh des dot étant donner que tu joues en HS il est plus rentable de les poser entre chaque éclipses.

Tarlouze
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:34 (2012)    Sujet du message: salut pour tous les Administrateurs de se forum :) Répondre en citant

Neutre en attendant les réponses données à Eli et un petit screen de ton interface

Sexpatrol
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:52 (2012)    Sujet du message: salut pour tous les Administrateurs de se forum :) Répondre en citant

Coucou 
T'as quel age? 

Kerdaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: salut pour tous les Administrateurs de se forum :) Répondre en citant

charte non lue, -1.

Dernière édition par Kerdaz le Ven 28 Déc - 12:35 (2012); édité 1 fois
SkayZz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:55 (2012)    Sujet du message: salut pour tous les Administrateurs de se forum :) Répondre en citant

Screen interface, Screen Ban non fourni.

Charte non lu.

-1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jolie
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 12:33 (2012)    Sujet du message: salut pour tous les Administrateurs de se forum :) Répondre en citant

Charte non lue :/ -1

Sexpatrol
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: salut pour tous les Administrateurs de se forum :) Répondre en citant

Je rajoute que t'as copier coller certaine partie de candidature d'autres membre. (cf la partie concernant tes motivations prise de la candid de volkh :p) 

Kerdaz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 15:26 (2012)    Sujet du message: salut pour tous les Administrateurs de se forum :) Répondre en citant

Candidature refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: salut pour tous les Administrateurs de se forum :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange