choc balistic Index du Forum
choc balistic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðraft , Paladin tank , va renaître de ces cendres ....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draft
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: Ðraft , Paladin tank , va renaître de ces cendres .... Répondre en citant

Partie IRL :

Bonjours , je m’appelle Hugo , j'ai   .... allez , disons le Very Happy 15 ans (j'ai réellement 14 ans , mais dans un mois 15 ans)  .
Donc je suis un étudiant , au collèges des Roches , en classe de 3eme .
Pour ce qui est de ma connexion ,  j'ai une connexion parfait (sans vouloir  la vanté , connexion de ville par ADSL , nouveau PC  fixe (peut-être un sreen de lui même , (j'en suis tellement fier Smile ) , mes parents sont pas trop chiant dessus dans que la semaines d'école , je ne  déco pas après 00h00 (PS : je déco souvent plus tard , mais ... chut )

Vous le  vairé  bien assez tôt dans ma candidature , j’essaie , d'êtres sympa , ajouté une petite touche d'humour a ma candide Very Happy et tout sa tout sa Smile .

Partie IG :

Mon pseudo In Game , c'est Ðraft, je n'ai pas rename , je suis un Elfe de Sang Paladin (seul race pouvant être classifié  ainsi  .
 lien '' armurerie Ivalice :  http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1297973/3
 lien du site Ivalice +  armurerie du Perso : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Sreen interface  :

Taille réelle       :

Votre expérience dans World of Warcraft :

Alors , mon expérience , bah je suis Régicide ICC 25 nm / mais pas 10 nm  (  Oo'  ) ^^'
Sinon bah tout les EDC torchés en HM / NM et sur tous le 50 try .