choc balistic Index du Forum
choc balistic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ðraft , Paladin tank , va renaître de ces cendres ....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draft
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: Ðraft , Paladin tank , va renaître de ces cendres .... Répondre en citant

Partie IRL :

Bonjours , je m’appelle Hugo , j'ai   .... allez , disons le Very Happy 15 ans (j'ai réellement 14 ans , mais dans un mois 15 ans)  .
Donc je suis un étudiant , au collèges des Roches , en classe de 3eme .
Pour ce qui est de ma connexion ,  j'ai une connexion parfait (sans vouloir  la vanté , connexion de ville par ADSL , nouveau PC  fixe (peut-être un sreen de lui même , (j'en suis tellement fier Smile ) , mes parents sont pas trop chiant dessus dans que la semaines d'école , je ne  déco pas après 00h00 (PS : je déco souvent plus tard , mais ... chut )

Vous le  vairé  bien assez tôt dans ma candidature , j’essaie , d'êtres sympa , ajouté une petite touche d'humour a ma candide Very Happy et tout sa tout sa Smile .

Partie IG :

Mon pseudo In Game , c'est Ðraft, je n'ai pas rename , je suis un Elfe de Sang Paladin (seul race pouvant être classifié  ainsi  .
 lien '' armurerie Ivalice :  http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1297973/3
 lien du site Ivalice +  armurerie du Perso : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Sreen interface  :

Taille réelle       :

Votre expérience dans World of Warcraft :

Alors , mon expérience , bah je suis Régicide ICC 25 nm / mais pas 10 nm  (  Oo'  ) ^^'
Sinon bah tout les EDC torchés en HM / NM et sur tous le 50 try .
J'était en 1er , chez les Anonymous , (WHAT ? , qu'est-ce que j'ai bien pu foutre la dedans , la GM était nul de chez nul , pas capable de géré elle même ne parlons pas de sa guilde , du coup elle choisi de fusionnée avec les Omicra Lyrae , pour formé les Voe Victis , (2eme guilde , Voe Victis , raison de mon leave , guilde qui se mais a coulée fuite sur Burding Crusade  de tout les officié est surtout Du GM .
Votre avancée dans le jeu :

C'est très simple , pourquoi vous avoir rejoins ??? (petite anecdote , je suis alors co sur mon chaman , (rerolle) je vois une Orcque , je lui demande 1 ou 2 conseilles sur ma classe , alors la , commencer depuis seulement 3 jours , il  répond a toutes mes questions et qui plus est , très agréablement , pris de sympathies je l'ajoute en ami est continue a lui posé des questions , alors la  je lui demande 2 , 3 trucks sur sa guilde pour me renseigner etc etc ... et j’apprends qu'il en ai le maitre de guildes , de fils en aiguille je choisi de postulé chez vous , tous simplement .

C'est simple .... sauf imprévues , je suis CO 7/7 tout les soirs de 16h30 à 00h00+++ (l'école est prioritaire , mais chaque absence sera prévenu et justifié )

Détails de votre personnage :

Je suis tank en main spé et Dps en secondes spé .

Je suis désolé mais je n'ai pas compris le lien mis a cette emplacement , je vous invite simplement a aller le voir sur l'armurerie d'Ivalice , grâce au lieu ci-dessus , posté tantôt .
Pas vraiment de mot pour justifié sa , j'aime tank , j'aime être en 1er ligne Smile  j'aime tout simplement je croit ... oui c'est sa j'aime Tanké et j'aime les Paladin , (PS : j'ai une expérience de 5 ans paladins (2 ans officiel - 1 ans ivalice , 1 ans Open Wow (Waera NetWork) et ensuite encire 1 ans Ivalice ))
Mon cycle , alors j'aggro sous courroux vangeur , avec , Bouclier du vengeur , marteau vertueux , jugement  , bouclier de piété , avant tout sa , biensûr , je  me met Supplique Divine , Bouclier Saint , Bouclier sacré .

Tête : gemmes 10foce 15 endu / enchente 37 endu 27 scor de défence
Épaule : gemmes 30 endu /  enchente  30 endu 15 scor de résilience
Cape : gemmes 30 endu /  enchente  225 armure
Torse : gemmes 3*30 endu /   enchente  275 vie
Brassard : gemmes 2*30 endu / enchente  40 endu
arme : gemmes 30 endu / enchente  Mangouste (variente)
bouclier : gemmes 30 endu / enchente 18 endu
gants : gemmes 2*30 endu / enchente  18 endu
ceinture : gemmes 3*30 endu /  enchente 
jambière : gemmes 3*51 endu / enchente  55 endu 22 agi
bottes : gemmes 2*30 endu / enchente  22 endu
Bague 1 : 30 endu /
Bague 2 : 30 endu /

States : 1

2 

3 

Mon played :  21 jours / 13 heures / 33 minutes /  17 secondes
Mes métié :

Mes réputations :

je n'ai aucun Ban sur ce comptes .
Ma seule motivation est de poursuivres le PVE HL en bonne companie .
Mumbles avec micro biensûr
Une guilde Pve HL , accueillente  et chaleureuse
Biensûr la chartes de guilde est belle et bien lut a aprouvé , car n'oubliez pas ^^' (    "I believe i can't whipe"   ) Very Happy
Pour votre arbre de talents:

Alors mes Glyphes ,   Supplique Divine , bouclier de piété ,  sceau de vengeance , mineur , glyphes des sages  ,  bénédictions des rois  détections des mort-vivants .

Woulahaa bon euh je suis lessivé de ma journée et j'ai pas super bien compris le link des items ou quoi la je suis perdus  :S , euuh donc je m'excuse d'avance , je ferais le nécessaire pour rattrapé sa si sa ne convient pas du tout , du tout .

J’espère vous avoir convaincu de ma prestation , je reste sérieux , sympathiques  , j'ai essayer   de ne pas faire un assommoir a lire , (mais je croit que je ni serais pas parvenus )

MERCI .

Vous êtes carpette .....

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerdaz
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:43 (2012)    Sujet du message: Ðraft , Paladin tank , va renaître de ces cendres .... Répondre en citant

On va changer de tag, il suffit que vous attendez un petit moment pour qu'on traite votre candid.

Draft
Membre

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: Ðraft , Paladin tank , va renaître de ces cendres .... Répondre en citant

ah , d'accord  , okay Smile 

Vous êtes carpette .....

Kerdaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: Ðraft , Paladin tank , va renaître de ces cendres .... Répondre en citant

Candidature acceptée en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Ðraft , Paladin tank , va renaître de ces cendres ....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange