choc balistic Index du Forum
choc balistic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candi Astefy {Voe Victis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astefy
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: Candi Astefy {Voe Victis] Répondre en citant

Bonjour, je vais donc faire bref, car je dois l'avouer, faire des candi commence a me prendre beaucoup de temps, en ayant déjà fait pas mal ces derniers temps. Cette candi sera donc concis, avec très peu de screens, mais je ferait de mon mieux.

Généralités :
- Prénom (facultatif) : Matthieu (avec 2t, non discutable et c'est sans suppléments)
- Age : 17  (peu, mais ça fait déjà la racine carrée de 289)
- Activité / Métier : Guitariste, artiste dans une troupe de théâtre amateur. Sinon Lycéen.
- Conditions de jeu: Ben on a jamais eu a se plaindre, 2ou3 petits lags, mais ça reste très rare, PC qui tient la route, 30 ips en raid 25 en moyenne.

World of Warcraft :
- Pseudo : Astefy
- Race : Elfe de sang
- Classe : Chasseur
-Mon lien armurerie: http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1294280&serverid=3
Mon pet est un loup,( j'en possède 2 de rechange au cas ou.)
Son Template:
- /played: 66jours, 20heures, 56 minutes

==>Mon Template: Bon, c'est le trés classique 7-57-7

==>Mon Gemmage / enchant:  Alors, C'est que du +20 arpen+ la 10 carac+ la méta + (21agi +3%cc)

==>Mes stats: Bon, on va aller dans l'ordre décroissant de priorités en chassou préci. 
Arpen: 1403 soit 100%
Agi: 1839===>+1829 Pa et +20,50% crit
Puissance d'attaque: 5820
Critique: 51,56%
Toucher: 7,36%

==>Mon cycle en combat : BON! EN AVANT!!, Alors, Morsure du serpent, visée, tir de la chimère,[flèche bâillon], Tir assuré x4 (en général). Arrivé a 20% de la vie, je remplace un tir assuré par un tir mortel.  
Je tient compte de la priorité, ce cycle n'est qu'indicatif du déroulement de 70% du combat
  Je lance Ordre de tuer et Accélérateurs Hyper stimulants dés que possible. 

==>Glyphes:
Majeures:  Tir assuré, Tir mortel, Morsure du serpent

Mineures:   Guérison du familier et ressusciter le familier.

==>Mes métiers: Joaillerie+ Ingénierie Full 450 
- Expérience en PvE HL : EDC clean toutes difficultés (EDC 25 HM 50 try), 
Icc 10 nm 10/11, Icc 10 Hm  3/11 et Icc 25 nm: 10/11
-Mes réputations: ......c'est plus court de dire qu'il me manque 3 réput TLK: Kalu'ak, Oracles, et Frénecoeurs

- La liste de vos anciennes guildes et pourquoi vous avez quitté la dernière?:
Lords of WoW (Dissoute)
 Gardiens des cieux (Dissoute)
Pandore(Dissoute)
 Nightmare Infinity (Dissoute) 
RIP (Morte)
 Omicra Lyrae/Voe Victis (de moins en moins active, même l'impression de régresser)

- Vos motivations?: Down blablabla, bonne ambiance blablabla, aider la guilde blablabla BREF!!! Je veut finir TLK en M'AMUSANT (sérieux avec supplément)Je voudrais rentrer dans une guilde stable, sans prise de tête où je pourrai down et avancer en JOUANT.

Le mot de passe:  Charte lue et approuvée. "I believe I can't Whipe"

- Utilisation de Mumble, possession d'un micro ?:J'ai mumble, j'ai TS, j'ai un micro et une grosse voix.

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids : Alors c'est généralement 20h45==>minuit, tout les jours de la semaines saufs exceptions (répétitions ou représentations le W-E)

Dernière édition par Astefy le Dim 30 Déc - 15:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strasserz
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:49 (2012)    Sujet du message: Candi Astefy {Voe Victis] Répondre en citant

Charte lue tu as l'air de savoir jouer ta classe +1 pour ma part Wink

Sexpatrol
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 09:45 (2012)    Sujet du message: Candi Astefy {Voe Victis] Répondre en citant

Coucou 

Comment utilise tu tir des arcanes? 
Pourquoi Visée avant  chimere? 
Comment refresh tu ta morsure? 
Comment et a quel moment claque tu tes cd? 
Des maccros spécifiques? 
Que pense tu de la hate? 
Vu que les 3% aux degat des cc de ta méta est bug, qu'elle meta pense tu le plus opti? 
Comment utilise tu ta dissua? 

C'tout pour le moment, Gl 

Astefy
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candi Astefy {Voe Victis] Répondre en citant

Que de questions, que de questions,

1) En 100% arpen tir assuré fait plus de dégâts que tir des arcanes, je ne le claque que quand je doit obligatoirement me déplacé pendant ma phase de tir assuré.

2) Visée augmente les dégâts des attaques suivantes

3)Avec le tir de la chimère, sauf si dans certains cas rare je n'ai pas pu la refresh, je reclaque une morsure.

4)Si les combats ne nescécitent  pas de burst, au début et dés que possible. si burst je garde tout pour l'apothéose!

5)Juste pour déclencher les accélérateurs et ordre de tuer et en même temps que visée(et une ou deux macros a la con pour le délire).

6)Ce n'est pas primordial, mais si une fois touts les caps atteints on peut en avoir un peu, pour le tir assuré ça peut s'avérer pratique.

7)On m'a certifié le débug de cette méta, mais si elle l'est encore, alors la méta la plus opti serait la 21cc +2% mana (cette méta est inutile en 25, on n'a jamais de problémes de mana) ou celle augmentant la vitesse d'attaque (je ne connait pas le proc de cette méta) partant de l'idée que touts le 3% de dégats cc bugguent.$

8) La dissua, quand keleseth ma focus aprés la mort du tank^^. C'est surtout sur des boss spécifiques,  comme le moche vec les spores ( désolé me souviens plus du nom.)

si tu a d'autres questions^^ j'attends.

Sexpatrol
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:27 (2012)    Sujet du message: Candi Astefy {Voe Victis] Répondre en citant

Pour la morsure, il faut la remettre quand tu as le maximum de proc sur toi. 
J'ai testé moi meme la méta avec une arbalete a degat fix et ca n'augmentait pas les degat des cc. (enfin c'était ya 6mois mais vu qu'il n'y a pas eu de correction depuis je ne crois pas que ca  ait changé) Donc a remplacer par la proc hate. 
Sinon ok t'as mon +1. 

Kerdaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:28 (2012)    Sujet du message: Candi Astefy {Voe Victis] Répondre en citant

Je suis de même avis de sex, +1.

Majestics
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:16 (2012)    Sujet du message: Candi Astefy {Voe Victis] Répondre en citant

Sex et passé par la ? je lui fait confiance +1

On est la ou pas ? Tarrrrrpiiinnn

Kerdaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:31 (2012)    Sujet du message: Candi Astefy {Voe Victis] Répondre en citant

Candidature acceptée en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Candi Astefy {Voe Victis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange