choc balistic Index du Forum
choc balistic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Senchoo mage givrefeu (Voe victis)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghaz

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Senchoo mage givrefeu (Voe victis) Répondre en citant

Bonjour à vous les Aurørä,

Moi c'est Mathieu, j'ai 16 ans, je suis dans un lycée pro en 2nd bac pro menuisier aganceur et j'habite à Bordeaux.

Comme je l'ai expliqué a déjà plusieurs membres je me suis fais hack et j'ai perdu 5 perso dont mon ancien main qui étais mon war. Du coup je me suis fais un mage (cela explique le léger manque de stuff :/ de gemmes et d'enchant :/ )

Mon mage c'est Senchoo : Moyen de stuff 245, avec des gemmes et des enchant qui manque et j'en suis désolé :/
Lien armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1367498&serverid=3
Spé givrefeu : 0/53/18
Cycle : 1- Brûlure refresh toute les 30s
           2- Bombe vivante refresh dès qu'elle a exploser    
           3- Spam éclair de givrefeu
           4- Proc pyro je lance la pyro après un éclair généralement.

Mes glyphes : Glyphe de Bombe vivante, Glyphe d'armure de la fournaise, Glyphe de givrefeu.

Expérience pve : edc clean dans tout les mode en 50 try, icc 10 nm 10/11 hm 7/11, icc 25 nm clean hm 1/11.

Métier : Couture / enchant (en up)

Stats buff :

Ancienne guildes : Nightmare Infinity, Omicra Lyrae, Voe victis. Dissoute à chaque fois :/

Charte lu et approuvé : "I believe i can't whipe" !!

A+ IG =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerdaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 14:54 (2012)    Sujet du message: Senchoo mage givrefeu (Voe victis) Répondre en citant

+1 tant que tu backpedal.

Sexpatrol
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: Senchoo mage givrefeu (Voe victis) Répondre en citant

Je ne suis pas totalement convaincu, faudrait que tu expliques plus ton optimisation 
Avis neutre. Gl 

Ghaz

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:35 (2012)    Sujet du message: Senchoo mage givrefeu (Voe victis) Répondre en citant

(j'ai fais une candidature très réduite parce que Strass m'a dit que ca servait à rien que je fasse long ^^)

Volkhve
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:38 (2012)    Sujet du message: Senchoo mage givrefeu (Voe victis) Répondre en citant

Alors ta brulure elle est pas cumulable avec quels sorts ? 
Pourquoi la race " elf de sang " ? quelle autre race sera plus opti pour un mage ? 
Hum ça sera neutre pour le moment , Gl à toi Very Happy 

Majestics
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:38 (2012)    Sujet du message: Senchoo mage givrefeu (Voe victis) Répondre en citant

Perso ta candide me donne pas trop envie de la lire mais bon aparament tu a était guilder pour le raid teste

On est la ou pas ? Tarrrrrpiiinnn

Kerdaz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: Senchoo mage givrefeu (Voe victis) Répondre en citant

Joueur guildé en test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Senchoo mage givrefeu (Voe victis)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange