choc balistic Index du Forum
choc balistic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement / Forum / Raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    choc balistic Index du Forum -> Aurora -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkayZz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:58 (2013)    Sujet du message: Recrutement / Forum / Raid. Répondre en citant

Bonsoir,

Voila se soir après une discutions avec Mad nous avons décidez de ré-ouvrir les recrutements via entretiens teamspeak, les candidatures forum seront toujours possible pour des gens étant vraiment motivé.

En effet cette rentré scolaire a lourdement handicapé nos rosters et nous avons besoins de nouveau joueurs rapidement pour continué a avancé.

Tout le monde ne serra pas content a la lecture de cette nouvelle mais je crois que les choses actuelle ne nous en laisse pas vraiment le choix.

Il serra donc possible de rejoindre la guilde en ayant une discution assez détaillé avec les officiers et les MDC.

Dés que nos rosters seront full et opérationnel le recrutement repassera uniquement via forum.

Le deuxième point que je voulais abordés dans ce topic est le forum.

On est tous resté plus ou moins choqué devant le charisme inexistant de notre forum.

C'est pour sa que nous recherchons actuellement quelqu'un de motivé et ayant assé de connaissance dans le domaine des forum pour refaire le forum sur des couleurs plus chaude, et plus attirante.

Quelque chose de plus "HL" avec liste de recrutement, dernier topic, chat box. Et autre module pouvant être utile dans une guilde ayant de grande ambition.

Si vous êtes intéressé par cette activité et que vous voulez participé a la restauration de notre forum merci de m'en parlé sur teamspeak ou de laissé un message ici a la suite.

Les logs seront donné ce a partir de ce weekend pour faire quelque chose de plus sérieux.

Justement en parlant de sérieux, comme écrit dans la charte il serait gentil pour certain joueur de ce fournir en consomable ( nouriture / elixir / flacon / compo ) avant les raids.

La BDG peux fournir jusqu’à une certaine limite qu'elle est en train d'atteindre.

De plus pour nos farmeur chinois qui aurais un peux de mal a farm pour la BDG, la BDG peux vous échanger ou racheter votre farm contre quelque chose que vous needez vraiment pour votre main ou un reroll jouer en raid.

Par exemple vous needer une sarro pour un craft, au lieu de l'acheter, 30 min de farm de flacon, quelque flacon en BDG et hop la sarro que vous convoitiez est a vous.

De plus je rappelle qu'une connaissance des strats est demandé, des support videos ou images sont a votre disposition sur internet.

N'oubliez pas que pour que la guilde avance, il faut que nous avancions ensemble.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 02:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qvix
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 06:03 (2013)    Sujet du message: Recrutement / Forum / Raid. Répondre en citant

Tout est dit.

Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:48 (2013)    Sujet du message: Recrutement / Forum / Raid. Répondre en citant

Je suis d'accord avec le fait que si la guilde a besoin de personne pour le roster 25 la meilleur solution est de recruter via teamspeak mais il ne faudra bien sur pas baisser la demande sur le perso et tout. Et surtout un truc important même pendant un entretien nous envoyer un screen de l'interface du joueur instant pour qu'on voit comme il joue.
Mais je pense qu'il y a comme même des classes avec des spé qu'on ne need pas vraiment genre pala .. Donc ceux là s'ils veulent rentrer dans la guilde go postuler et en plus ça sera très difficile pour eux ..
Je sais pas ce que vous en pensez, donc en gros entretien teamspeak pour les classes et spé qu'on a vraiment besoin Wink

Astefy
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: Recrutement / Forum / Raid. Répondre en citant

Par contere des phases de test bien faites et pas de pitié!

Zobftw
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Recrutement / Forum / Raid. Répondre en citant

En ce qui concerne le recrutement sur TS je suis d'accord puisque l'effectif actuel n'est pas vraiment important. Même si nous avons du mal à faire du 25 (euphémisme) c'est pas pour autant qu'il faut être clément sur les recrutements. Comme Elenaab l'a dit, il faut préalablement filtrer les candidature, comme celle des paladins par exemples.
En parlant de MDC, je ne crois pas qu'il y en ai pour chaque classes si ?

Pour le design du forum désolé je ne m'y connais pas ><.

Et pour les phases de test, go me passer membre IG ! :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement / Forum / Raid.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    choc balistic Index du Forum -> Aurora -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange