choc balistic Index du Forum
choc balistic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation madridi [Voe Victis]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madridii

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

Bonsoir

Présentation Irl:

Prénom : firas

Situation dans la vie: etudiant

Mes disponibilités: Tous les jours de 19h30 jusqu'à 02h

Vos intérêts jeux video

Présentation IG: 

Pseudo: madridi 

Classe: pretre 

Métiers: Joillerie 450 /450 , caligraphe 450/450

métiers secondaires : cuisine 450 , peche 450 ,Secourisme 450

Lien armurerie ivalice :
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1308999&serverid=3

//aurora-sindragosa.xooit.fr/image/92/1/0/c/capture01mmkn-3b00a82.jpg.htm]

glyphes:
Glyphe de dispersion 
Glyphe d'ombre.
Glyphe de fouet mental.

Cycle : 
je pose mes dots toucher vampirique , peste dévorante, et mot de l'ombre douleur ==> chaine fouet mental et tjr refreche les dots 
et j utilise mot d ombre mort dans les cas dobligation de bouger pour ne perdre pas de dps 

Experiences  sur WOLTK :

L’épreuve de croisé 10 NM Clean
L’épreuve de croisé 10 HM Clean ( à 50 Try)
L’épreuve de croisé 25 NM Clean
L’épreuve de croisé 25 HM Clean ( à 50Try)

La Citadelle de la couronne de glace 10 NM Cean
La Citadelle de la couronne de glace 10 HM (08/11 )
La Citadelle de la couronne de glace 25 NM Clean
La Citadelle de la couronne de glace 25 HM (01/11)

/played :  102 jours , 11 heurs 

Ancienne guilde: omcrea , voe victis off

Pourquoi nous avoir choisi: j ai suivre ma ancien guilde 

Charte de guilde lue & approuvée ? Oui, "I believe i can't whipe"

C

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eledyona
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir postuler chez nous Madridi Wink

Bon alors pour commencer je ne trouve vraiment pas tes métiers opti pour un prêtre qu'il soit heal ou dps je pense que tu sais pourquoi et surtout quelle est le défaut de cela, et oui encore joa coutu j'accepte mais pas jao calli c'est une horreur !!!

Ensuite j'ai vu dans le screen de ton interface, que tu avais mis des sorts de soins dans tes barres d'action mais je ne vois pas dans tes barres d'action le sort hymne divin qui est vraiment le plus opti pour sp quand il s'agit d'aider les heal pendant une période du boss (et oui en p2 de la reine ça peut servir) je te rappel que c'est 12 tick = 12 soins donc c'est énorme.

Ensuite je vois aussi que tu as mis des sorts de dispel dans ton interface mais je ne crois pas que tu les ai bind, donc franchment ils sont vraiment hors de porté pour toi et puis je te rappel que tu serais le plus fat en dispel qu'en heal car ça ne t'enlève pas ta forme d'ombre ...

Tu nous a parlé de tes glyphes majeurs oui c'est les plus opti mais en mineur tu as mis quoi ?

Et enfin une dernière chose sur la dame tu ferais quoi si tu vois que le contrôle n'est pas dessuite lancer ?

Sinon GL pour la suite.

P.S. : Cap atteint, cycle bon mais des petites chose qui me dérangent.

Qvix
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 05:27 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

+1 car c'est un TWOLL

Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 07:42 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

Omcrea Lyrae, connait pas c'est qui ça?

Zobftw
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:56 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

Plussin un sp c'est cool.

Eledyona c'quoi ton commentaire là, t'es super sélectif Surprised.

Sinon bon stuff, bonne disponibilités, après j'espère que la connexion est là. Mais de ce que je me souviens de Voe Victis c'était good.
Tout y est, donc +1 c'est que du bon pour la guilde.

Tarlouze
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:01 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

écoute ce n'est pas pour critiquer Eley mais 3 fois sur 4 l'hymne est annulée due aux dégats subits.
durant la reine il claque sa bubulle et voila ( ce n'est pas a lui de s'occuper de heal le groupe) 
ensuite t métiers ne sont pas super opti " " mais bon si celà te satisfait bien voila.
et Eley chacun a ses propres barres d'actions ( perso je suis  très souvent mouseclique.)

Sur ce +1 

Eledyona
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

Tarlouze tu as raison 3 fois sur 4 ça ne fonctionne pas du début à la fin c'est de la que viens la maccro de la bubule et hymne que tous les prêtres se doivent d'avoir.

Ensuite ce n'était pas le fait d'être mousecliker ou pas qui me dérange mais le fait que si on a besoin d'un dispel celui puisse être vite fait si les heals ne sont pas dans la possiblilité de le faire, les prêtres sont les plus opti pour dispel donc il faut en profiter et faire sortir le maximum de cette classe.
Mais je te rassure je n'avais pas vu son décursive donc ce qu'il veut dire qu'il dispel.

Et pour la reine on demande toujours de claquer des cd défensif ou autres et heal pour ce qu'ils le peuvent donc go le faire ça peut sauver la vie de quelqu'un et on sait qu'un dps sur la reine c'est important.

Wazie
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:17 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

J'aimerai bien voir le stuff pve, un truc m'interpelle ... j’espère me tromper. Donc si tu pouvais déco en pve et non en pvp !

Sexpatrol
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

Coucou 

Gl :p

madridii

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

Salut ,
Eledyona pour le sort hymne divin  j ai dans ma barre si chui pas en forme d ombre ( meme en p2 dans la reine je full dps boss :p ) 
pour dispel j ai decursive 

glyphe mineur : glyphe oubli , ombrefiel , livetation 

Strasserz
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

Salut,

Moi j'aimerais que tu post un screen de tes statistiques sur le professeur putricide et les autres boss icc Smile
sinon gl à toi je réserve mon avis.

Eledyona
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

Oui alors Madridi j'aimerais juste que tu répondes à la question que je t'ai posé en fin de me première réponse pour donner mon avis.

Et ensuite ce serait pas mal de claquer ton hymne avec une bubule en p2 de la reine svp
.

Xenonium

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:15 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

Salut, juste pour signaler que Madridi est suspecté de BA Putricide 25.

Bonne journée à vous.
http://www.ivalice-forum.com/index.php?/topic/43608-bug-prof/

Astefy
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:49 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

Il faut lire tout le topic, c'est un de ses rerolls apparament.

madridii

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:02 (2013)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis] Répondre en citant

Xenonium lool 
 c mon amis qui post de ses cheateur , psico , dkskillz,carramell 
et c est  normal  psico dit son main madridi donc tg Xenonium

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Postulation madridi [Voe Victis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange