choc balistic Index du Forum
choc balistic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kikoouuuu forver!! Or not. ( punksusu )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punksusu

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: kikoouuuu forver!! Or not. ( punksusu ) Répondre en citant

Bonjour, 

Petite présentation IRL, je m'appelle Erwan, j'ai 17 ans et je suis lycéen en terminale. Alors quelques détails sympa sur moi ( ou pas): on va commencer par les points négatifs, ba je suis en terminale, donc les raids la semaine hors mis le mercredi ça risque d'être short. Mais le week-end j'ai en général pas mal de temps à tuer  Smile  . Niveau connexion et PC pour jouer sur WoW c'est correct. 

On va passer à la présentation de mon avatar, ou du moins de mon main. Je joue essentiellement un voleur mort vivant ( oui un mort vivant pue à 2 kilomètres à la ronde, mais peut être discret). Son pseudo est punksusu, et j'ai choisi la voie du combat, qui à mon sens est la plus opti pour pve. Il est stuffé correctement full enchant/gemmes, j'ai de quoi faire tous les edc nm/ hm, icc 10 et 25 nm. J'ai monté divers métiers tel que TDC, pas encore 450 ( 441 pour l'instant), je suis aussi dépeceur. J'ai également des métiers sur mes rerolls, notamment un calligraphe et un mineur. Je suis en train également de monter cuisine.

Avant de jouer sur ce serveur, j'ai joué sur Millenium pendant environ 10mois, puis je l'ai quitté à cause du nombre de crash à la minute assez impressionant!