choc balistic Index du Forum
choc balistic Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kikoouuuu forver!! Or not. ( punksusu )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punksusu

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: kikoouuuu forver!! Or not. ( punksusu ) Répondre en citant

Bonjour, 

Petite présentation IRL, je m'appelle Erwan, j'ai 17 ans et je suis lycéen en terminale. Alors quelques détails sympa sur moi ( ou pas): on va commencer par les points négatifs, ba je suis en terminale, donc les raids la semaine hors mis le mercredi ça risque d'être short. Mais le week-end j'ai en général pas mal de temps à tuer  Smile  . Niveau connexion et PC pour jouer sur WoW c'est correct. 

On va passer à la présentation de mon avatar, ou du moins de mon main. Je joue essentiellement un voleur mort vivant ( oui un mort vivant pue à 2 kilomètres à la ronde, mais peut être discret). Son pseudo est punksusu, et j'ai choisi la voie du combat, qui à mon sens est la plus opti pour pve. Il est stuffé correctement full enchant/gemmes, j'ai de quoi faire tous les edc nm/ hm, icc 10 et 25 nm. J'ai monté divers métiers tel que TDC, pas encore 450 ( 441 pour l'instant), je suis aussi dépeceur. J'ai également des métiers sur mes rerolls, notamment un calligraphe et un mineur. Je suis en train également de monter cuisine.

Avant de jouer sur ce serveur, j'ai joué sur Millenium pendant environ 10mois, puis je l'ai quitté à cause du nombre de crash à la minute assez impressionant! 
J'ai repris sur Ivalice en juin dernier avec 2-3 potes. Nous avions crée une guilde, mais étant nouveaux sur le serveur nous l'avons vite démantelé pour rejoindre des guildes pve plus ou moins reputés. Je suis donc entré dans la guilde Prophecy, que j'ai leave à cause d'une embrouille entre un gm et un de mes potes IRL. Je suis ensuite entré dans territory que j'ai également leave, mais pour la simple raison que cette guilde est devenue inactive. Je suis donc à la recherche d'une guilde axée pve, j'ai pu lire votre annonce sur le world et en lisant la charte de la guilde, je me suis dis que votre vision du jeu correspond à la mienne: de la bonne entente, pas de kikou, et pas de stress sur les raids, je suis là pour prendre du plaisir, pas pour jouer ma vie sur un loot ou je ne sais quoi. 
Au niveau des disponibilités essentiellement le week-end et le mercredi après midi, le vendredi soir je peux également faire des raids sans trop de soucis. Je suis également co les soirs de semaine, mais pas après 22h30.

Passons au plus important, ma spé. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai choisi la spé combat. Cette spé est je pense la meilleure en pve, à partir d'un certain niveau de stuff tout de meme à cause du cap arpen. Elle permet d'avoir de l'aoe ce que n'offre pas les autres spé, et permet de bonnes phases de burst. Le lien pour le template: http://talent.mmo-champion.com/?rogue#l0cFDKpGJ1cC6o,dJU-,12213
Je vais essayer de vous envoyer les screens si il en manque n'hésitez pas à me le faire remarquer  Smile  Au pire des cas petite inspection IG et on en parle plus.
/played: 15jours, 0heures, 0 minutes 43secondes. ( c'est pas beau ça un nombre de jours de tout rond) 
Je n'ai jamais été ban je suis clean. Je possède les vocal mumblle et TS3. 
J'aimerai rejoindre cette guilde afin de pouvoir accéder à du pve HL sanas faire des raids pick up foireux, et si cela se fait en rigolant, et bien que demander de plus à part du loot pour tout le monde!! 
Et oui j'ai bien lu et j'approuve la charte de guilde...
...non je plaisante, I believe i can't whipe!

Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature et je suis dispo pour toutes questions ou informations dont vous auriez besoin. 
Bon jeu à tous et à bientôt IG si possible.

P.S: j'allais les oublier ces screenshots U_u: 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Majestics
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:05 (2012)    Sujet du message: kikoouuuu forver!! Or not. ( punksusu ) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Candidature tres courtes , dispo pas tip top ,on cherche des pilliers pour la guilde et non pas des famtomes .

pour ma part se sera un -1

On est la ou pas ? Tarrrrrpiiinnn

Kerdaz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:18 (2012)    Sujet du message: kikoouuuu forver!! Or not. ( punksusu ) Répondre en citant

Bonne continuation à toi, -1.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: kikoouuuu forver!! Or not. ( punksusu )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    choc balistic Index du Forum -> Candidatures -> Anciennes candidatures -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange